Rubino : Alloba N’Cho soulage les populations d’Essegnon

Rubino : Alloba N’Cho soulage les populations d’Essegnon

Le 25/02/21 à 17:37
modifié 25/02/21 à 17:37
Les questions de pénurie et de déficit d’eau ne sont plus qu’un vieux souvenir, pour les populations d’Essegnon, village situé dans le département d’Agboville. Elles bénéficient, en effet, depuis le samedi 20 février, d’un château d’eau. C’est un don d’Alloba N’Cho Antoine, Ancien président de la Mutuelle des personnels du ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique (Mupemenet-ci) et candidat aux élections législatives du 6 mars prochain, pour la circonscription de Rubino.
Ce don vient véritablement, soulager les populations d’Essegnon qui, jusque-là, ne pouvait se procurer de l’eau que par le moyen d’un vieux forage réalisé depuis 1984 et une pompe à motricité humaine réalisée en 2005 mais défaillante.
Ce château vient compléter la longue liste des dons offerts au village par Alloba Antoine. En effet, Il a déjà fait don d’un compteur électrique à l’Eglise Evangélique du village. Il a aussi offert des feuilles de tôles à l’Eglise Catholique du village pour l’achèvement de leur nouveau temple et a contribué à la construction d’une nouvelle mosquée.

Infos: Sercom




Le 25/02/21 à 17:37
modifié 25/02/21 à 17:37