Législatives 2021 à Abobo: Kandia Camara confie les candidats du RHDP à la communauté Atchan
Le ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a présenté les candidats du Rhdp d’Abobo à la communauté Atchan. Afin de bénéficier de leur soutien, recevoir leurs bénédictions et pour que celle-ci porte son choix sur ces candidats lors du scrutin du 6 mars.
« Grace à vous, la paix est une réalité à Abobo. Il fait bon vivre grâce à votre hospitalité. Le Président de la République, Alassane Ouattara et le Premier ministre, Hamed Bakayoko vous exhortent à faire en sorte que les élections du 6 mars se déroulent dans un climat de paix », a-t-elle indiqué.
Poursuivant, elle a rappelé l’importance de ces élections qui permettront au Chef de l’Etat de continuer ses actions de développement au profit de la population.
La candidate du Rhdp a invité la communauté à œuvrer pour la victoire des candidats du parti au pouvoir. « Nous sommes venus demander vos bénédictions pour que le scrutin se passe bien à Abobo et aussi dans les autres communes. Nous avons besoin de votre soutien chers parents. C'est pourquoi il est donc important que vous envoyez des hommes pour porter vos demandes à l’Assemblée nationale », a-t-elle demandé.
Le chef du village d’Aboboté, Awhana Amaho Paul, a accueilli avec joie cette liste des candidats du Rhdp, tout en rassurant la ministre Kandia Camara que le message a été bien entendu. Il promet que la chefferie Atchan s’engagera à faire en sorte que la campagne et les élections se passent dans la paix et qu’au soir du 6 mars la victoire aille dans le camp du Rhdp.
La liste du Rhdp est composée, il faut le rappeler de : Kandia Camara, Ouattara Brahima, Yéo Klotioloma, Aké Bernard, Touré Maïmouna, Daouda Sidibé, Bamba Amara, Jeanne Peuhmond, Mme Ako, Koné Assetou, Koné Hamed et de Lago Goualy.