Cession des droits à l’image : Bebi Phillip s'engage avec une marque américaine

Cession des droits à l’image : Bebi Phillip s'engage avec une marque américaine

Le 09/02/21 à 18:24
modifié 09/02/21 à 18:24
L’artiste ivoirien Bebi Phillip est désormais l’ambassadeur officiel de ‘’Bose’’ Côte d’Ivoire. Filiale locale de la marque américaine spécialisée dans les systèmes acoustiques. Le talentueux musicien s’est engagé auprès de la marque à travers un contrat dont la signature a eu lieu le 8 février, à Marcory. A travers cette convention, l’arrangeur ‘’ au doigté recherché’’ cède officiellement les droits d’exploitation de son image pour les besoins promotionnels de la marque.

Qui ambitionne de mieux se faire connaître du public. Dans cette perspective, le choix porté sur la star ivoirienne est loin d’être un hasard. « C’est un projet que nous étudions depuis trois ans, et qui se concrétise cette année. L’image de Bebi Phillip cadre parfaitement avec les qualités d’excellence que nous voulons promouvoir auprès de notre clientèle et de la jeunesse ivoirienne », a expliqué Martial Kra Kobénan, le directeur marketing de la marque.

Pour sa part, Bebi Phillip, qui devient le tout premier ambassadeur de la marque dans le pays, n’a pas caché sa joie d’avoir été coopté, notamment sur la base des qualités qui lui sont reconnues.


Le 09/02/21 à 18:24
modifié 09/02/21 à 18:24

LES + POPULAIRES

Police nationale : 133 élèves commissaires reçoivent leurs épaulettes Lutte contre le coronavirus : « Je ’’Bara’’ avec mon Masque », une campagne de sensibilisation contre la covid-19 Sécurité routière : Une vaste opération déployée contre l’incivisme routier dans les jours à venir