Les engagements forts des ministres Souleymane Diarrassouba et Augustin Thiam
Il a profité de la tribune pour assurer le ministre KKB de son entière disposition, au nom de la solidarité gouvernementale, à le soutenir dans sa difficile mission. Car, selon lui, une grande nation ne peut se construire sans la paix et la réconciliation.
" Je voudrais, à la suite de mes aînés, leur dire qu'étant le plus jeune, c'est moi qui vais me réveiller tôt le matin pour faire kô kô à leur porte pour qu'ensemble, nous puissions aller faire le sport, pour qu'ensemble, nous puissions prendre le petit-déjeuner. Et je pense que cela va faire tache d'huile auprès de la population", s'est engagé Souleymane Diarrassouba devant les habitants venus de tous les quartiers et villages de la commune.
"Les populations nous regardent, les parents nous regardent. Et ce qu'ils souhaitent, c'est que nous puissions suivre un seul chemin, celui déjà tracé par le Président Félix Houphouët-Boigny. Nous devons travailler ensemble à consolider la paix, à renforcer la fraternité pour que notre belle cité, Yamoussoukro, la capitale politique, continue d'aller de l'avant et de se développer", a-t-il conclu.
N'Dri Célestin