Tiassalé: Des kits alimentaires à des veuves

Une vue du don fait aux femmes.
Une vue du don fait aux femmes.
Une vue du don fait aux femmes.

Tiassalé: Des kits alimentaires à des veuves

Le 24/01/21 à 19:43
modifié 24/01/21 à 19:43
Cinq cents veuves de la commune de Tiassalé ont reçu, le 22 janvier, des kits alimentaires de Sanogo Alpha, cadre de Tiassalé. Elles ont eu, chacune, un sac de riz de 50 kg, un carton de pâtes alimentaires et un bidon d’huile. La cérémonie de remise du don a eu lieu à la préfecture. Selon la note d’information, le donateur entend ainsi les soulager dans la prise en charge de la famille. Il a mis l’accent sur l’importance de la scolarisation. Pour lui, c’est le lieu pour chaque enfant de tisser les bases de sa future insertion sociale. Sanogo Alpha a traduit sa disponibilité à accompagner les femmes et les jeunes pour leur épanouissement.
Au nom des veuves, Assi Kacou Hortense a exprimé sa gratitude au donateur et salué cette action sociale. Le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné, a encouragé Sanogo Alpha à poursuivre ses actions humanitaires. En novembre 2020, il avait fait vacciner 3500 enfants de N'Douci et de Tiassalé contre le tétanos.
Le 24/01/21 à 19:43
modifié 24/01/21 à 19:43

LES + POPULAIRES

Surveillance du territoire: La Côte d’Ivoire se dote d’un Bureau de lutte contre la fraude documentaire Covid-19 : Interpol annonce de premières saisies de faux vaccins Autonomisation de la jeune fille : Une Ong va réinsérer des dizaines de filles-mères à Alépé