Nouvelle sortie : Princesse Ade T promet que ‘’Christ va te donner ça’’

La chantre Princesse Ade T. (DR)
La chantre Princesse Ade T. (DR)
La chantre Princesse Ade T. (DR)

Nouvelle sortie : Princesse Ade T promet que ‘’Christ va te donner ça’’

Sa foi en Christ et ses bienfaits dans sa vie, Edwige Djolo Adjissoh l’exprime en louange et adoration. Comme une mission prophétique pour partager cette joie d’être en Christ, Edwige Djolo a pris les attributs de chantre. Sous le nom de Princesse Ade T, elle a décidé de contribuer à la conversion des âmes en Christ par la musique.

Contrairement à beaucoup de chantres qui donnent dans le gospel comme musique de soutien à l’évangélisation, Princesse Ade T, elle, partage la louange par l’entremise de la musique profane. « Je pense que c’est dans le monde des profanes qu’il y a plus d’âmes en détresse.

Il faut donc aller vers ces âmes pour l’évangélisation. L’essentiel pour moi est que le monde prenne connaissance de ce que j’ai reçu, gratuitement, sous l’inspiration du Saint-Esprit », confie la chantre qui réside depuis deux décennies à Londres.

Pour annoncer les couleurs de sa mission, elle a sorti un single intitulé ’’Il va te donner ça’’, concocté dans un style coupé-décalé arrangé par David Tayorault. « Je ne veux plus convoiter, haïr. Jésus est la solution à tes problèmes. Il est capable de te bénir. Si c’est succès-là que tu veux, il peut le faire pour toi. Donne-lui seulement ta vie et ton cœur ».

Ces paroles de la chantre, tirées dans’’ Il va te donner ça’’, « annonce l’espoir de jours meilleurs avec Jésus-Christ. Elles montrent le chemin à suivre pour avoir la grâce du Fils de l’Homme », explique Princesse Ade T qui, à travers ce single, veut exprimer sa foi en Christ, son amour pour son prochain et sa volonté de servir Jésus-Christ par des sonorités du coupé-décalé.

SERGES N'GUESSANT