Arsenal : Pépé réclame plus de temps de jeu

Nicolas Pepe
Nicolas Pepe
Nicolas Pepe

Arsenal : Pépé réclame plus de temps de jeu

Le 10/11/20 à 22:04
modifié 10/11/20 à 22:04
Recruté par Arsenal la saison dernière, en provenance de Lille, Nicolas Pépé n’a toujours pas donné tout son potentiel avec son club. L’attaquant ivoirien est à juste titre très critiqué en Angleterre et surtout à Londres où pour certains observateurs, l’Ivoirien n’a pas encore justifié le montant de son transfert qui est de 80 millions d’euros (52,4 milliards FCFA). Conscient de toutes ces critiques, l’attaquant ivoirien estime cependant ne pas bénéficier du temps de jeu dont il a besoin pour démontrer de quoi il est capable. « Mon objectif est de jouer plus. Avoir un peu plus de temps de jeu. Un joueur qui joue souvent est heureux. J’aimerais donc jouer plus pour retrouver le sourire. Arteta veut que je sois concentré à 100% pendant les 90 minutes du match. Ensuite pendant les entraînements, je me rends compte que je serai remplaçant le week-end suivant », a fait savoir l’international ivoirien.
« Mais l’entraîneur me parle. Mais c’est frustrant pour n’importe quel joueur d’être sur le banc », a-t-il ajouté.

Depuis le début de la saison, Nicolas Pépé n’a débuté qu’une seule rencontre de Premier league, en tant que titulaire. C’était contre Manchester City lors de la 5e journée.

Arsenal occupe la 11e place au classement de la Premier league après la 8e journée.

Le 10/11/20 à 22:04
modifié 10/11/20 à 22:04

LES + POPULAIRES

Ambassades des États-Unis: 170 femmes dirigeantes reçoivent des parchemins de fin de formation Prière œcuménique: Des femmes des confessions religieuses du district d’Abidjan prient pour la consolidation de la paix en Côte d'Ivoire Élection du secrétaire national de la Cnesup : Des enseignants sollicitent la candidature de Kouia Oulou Franck Wilfried