Boundiali : Des partisans de l’opposition rejoignent le RHDP

Boundiali
Boundiali
Boundiali

Boundiali : Des partisans de l’opposition rejoignent le RHDP

Le 30/10/20 à 10:51
modifié 30/10/20 à 10:51
Une centaine de personnes issues de l’opposition rejoignent le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le jeudi 29 octobre 2020, à Boundiali.

A l’occasion du meeting de clôture de campagne, au stade Loworo de Boundiali, ils ont été présentés au public. C’était en présence du ministre Bruno Nabagné Koné, du président du conseil régional, Siama Bamba, de l’honorable Traoré Mariam, des responsables de structures de base du Rhdp et d’un parterre de militants et de sympathisants. Ces sœurs sont issues, du Pdci, du Fpi, de l’Udpci, du Raci, du Mouvement la Côte d’Ivoire en marche, du Gps, des personnes indépendantes. « On n’appelle pas les abeilles avec du vinaigre. La pertinence du programme de société et les résultats obtenus sur le terrain par le Président Alassane Ouattara et son gouvernement demeurent les principaux arguments et atouts pour convaincre les électeurs à porter leur choix sur notre candidat afin qu’il poursuive pour notre bonheur la belle œuvre entamée », s’est félicitée la ministre Mariatou Koné.

Outre cette adhésion, le maire Mariatou Koné a rendu hommage aux populations de Boundiali pour leur mobilisation lors de la période de retrait des cartes d’électeur. Plus de 90% des cartes ont été retirés.

Poursuivant, elle a invité les populations à confirmer leur choix dans les urnes. Dans la même dynamique, tous les intervenants ont exhorté les militants à rester mobilisés jusqu’à la victoire au soir du 31 octobre 2020.

Le ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne a remercié les structures de bases et les populations pour le travail abattu sur le terrain. Il souhaite que la Bagoué soit classée en peloton de tête des régions qui auront porté le plus leur choix sur le candidat du parti.

La Ministre Mariatou Koné a par ailleurs offert à l’ensemble des 3 départements de la Bagoué, Boundiali, Kouto et Tengrela, des bâches, des parasols, 750 chaises, 1500 tee-shirts et 32500 masques...

Source : Sercom



Le 30/10/20 à 10:51
modifié 30/10/20 à 10:51

LES + POPULAIRES

Université Houphouët-Boigny: Du matériel médical et non médical pour l’Ufr sciences médicales Enseignement supérieur et secondaire: L'Ajesci dénonce les frais de Coges et frais annexes dans les lycées et collèges Ambassade des États-Unis: 170 femmes dirigeantes reçoivent des parchemins de fin de formation