‘’Treich en fête’’ : La 5e édition lancée

Les élèves ont reçu des kits scolaires. (DR)
Les élèves ont reçu des kits scolaires. (DR)
Les élèves ont reçu des kits scolaires. (DR)

‘’Treich en fête’’ : La 5e édition lancée

Le 13/10/20 à 20:32
modifié 13/10/20 à 20:32
Le top départ de la cinquième édition de la grand-messe culturelle et socioéducative de la commune de Treichville dénommée ‘’Treich en fête’’ a été donné le 9 octobre dernier. Et c’est par une action sociale que son promoteur Kora Idrissa, a décidé de lancer les festivités. Il a procédé à un don de kits scolaires aux écoliers de l'Ecole primaire publique Sicogi Arras 3, située à Treichville.

Cette action du fils de la cité Nzassa a été saluée par le premier Adjoint au maire, Ahissi Jérôme. Qui a, par ailleurs, assuré les organisateurs de ‘’Treich en fête’’ du soutien institutionnel du conseil municipal de Treichville.

De nombreuses activités sont à l’affiche de cette édition placée sous le thème : "Pour la paix, je m'engage". Notamment, deux concerts prévus le 14 novembre et 5 décembre 2020. Ainsi que des actions allant du ravalement des murs à une remise de don à l’hôpital général de Treichville et de matériels informatiques aux forces de l’ordre de la commune.

Rappelons que le festival Treich en fête se veut le creuset de la promotion de la cohésion sociale et du raffermissement des liens des communautés de la cité cosmopolite de Treichville.


Le 13/10/20 à 20:32
modifié 13/10/20 à 20:32

LES + POPULAIRES

Boundiali : La Fondation LONACI offre un logement à la sage-femme Energie électrique : Le Wapp forme 119 Africains dont 105 Ivoiriens à Abidjan Présidentielle du 31 octobre 2020 : La déclaration de l’Alliance des religions en faveur de la paix en Côte d’Ivoire