Soubré/Présidentielle 2020 : Les délégués du RHDP de la Nawa reçoivent du matériel roulant pour la pré-campagne

Soubre-BON
Soubre-BON
Soubre-BON

Soubré/Présidentielle 2020 : Les délégués du RHDP de la Nawa reçoivent du matériel roulant pour la pré-campagne

Des véhicules de type 4×4, des motocyclettes et des enveloppes ont été remis, 9 octobre 2020, au cours d'une cérémonie, dans l'enceinte du Conseil régional à Soubré, aux différents délégués du Rassemblement des houphouetistes pour Démocratie et la Paix (Rhdp) de la région de la Nawa.

Pour le ministre des Eaux et Forêts, Alain-Richard Donwahi, par ailleurs, premier responsable du Rhdp dans la Nawa, il s’agit à travers ces moyens de ‘‘faire gagner le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara’’ au premier tour d'où le slogan ‘‘Un coup KO’’. Poursuivant, il a salué la mémoire de l'ex premier ministre feu Amadou Gon Coulibaly qui ‘‘devait relever le défi de la nouvelle génération et continuer le travail de consolidation de l'émergence de la Côte d'Ivoire’’. Malheureusement, ‘‘Dieu a voulu qu'il en soit autrement’’, a regretté Alain richard Donwahi avant de rassurer les militants Rhdp venus nombreux. « Amadou Gon Coulibaly ne nous laisse pas orphelin Notre père Alassane est là et nous avons pris sur nous, la décision de lui demander de nous accompagner parce que le travail qu'il a réalisé en 9 ans est incroyable. C'est pourquoi nous devons nous donner entièrement pour gagner non pas pour Alassane mais pour Amadou Gon Coulibaly » a-t-il lancé.

M. Donwahi, a profité de l'occasion pour rassurer les uns et les autres. « La Côte d'Ivoire dirigée par le Rhdp est en paix. Cela se voit dans la Nawa qui est une région cosmopolite. Ceux qui disent que la Côte d'Ivoire brulent mentent. Ils ne disent pas la vérité. La vérité nous la connaissons, nous sommes en paix et nous devons continuer à être en paix. Notre génération doit continuer dans l'union et c'est pour cela que nous sommes déterminés à aller à des élections transparentes, libres parce que nous sommes déterminés à gagner franchement et parce que notre candidat », a déclaré le ministre Alain-Richard Donwahi.

Signalons que les délégations bénéficiaires sont Buyo, Meagui, Gueyo, Soubré 1 et Soubré 2.

B. N