RHDP/Toumodi : La ministre Raymonde Goudou-Coffie prône la courtoisie et le respect de l'autre

toumodi
toumodi
toumodi

RHDP/Toumodi : La ministre Raymonde Goudou-Coffie prône la courtoisie et le respect de l'autre

Le 23/09/20 à 16:44
modifié 23/09/20 à 16:44
« Quand on va au combat, il ne faut jamais négliger l'adversaire. Il faut éviter l'excès de confiance et sortir effectivement pour aller voter notre candidat parce que nous savons que c'est le meilleur. C'est maintenant qu'il faut se déployer et aller auprès des parents pour leur parler et les conscientiser », a indiqué la ministre Goudou Coffie Raymonde, coordinatrice régionale en chef du RHDP dans le Bélier.

Mme Goudou-Coffie a présidé une importante réunion politique initiée par la délégation départementale dirigée par l'honorable Boni Octave, le 20 septembre 2020, au foyer Allah Thérèse de Toumodi. Aux militants de son parti, le Rhdp, elle a tenu un discours clair. « Comment parler aux populations, comment s'adresser à elles, comment argumenter, comment ne pas se laisser piéger par des propos malintentionnés, etc.... » Tout y est passé. La coordonnatrice régionale en chef du Bélier Goudou Coffie Raymonde a insisté sur la courtoisie et le respect de l'autre. Toute chose qui, dira-t-elle, caractérise les enfants d'Houphouët Boigny.

Au cours de cette rencontre, elle a annoncé qu'elle a trouvé un site pour la construction du siège du parti à Toumodi. Une visite sur les lieux a eu lieu.

Il faut noter qu’ont pris part à cette réunion, la sénatrice du Bélier, Tamini Adjoua N'Go Louise (coordinatrice régionale associée du Bélier), le délégué départemental Boni Octave, le délégué communal Rhdp, Gnamien Théodore, ainsi que les différents responsables des sections de base du département, les élus, et les cades du parti.

Source : Sercom Rhdp, Toumodi


Le 23/09/20 à 16:44
modifié 23/09/20 à 16:44