Challenge Esthétique 2019: Les lauréats ont reçu leur matériel

Lauréats et officiels ont posé pour la photo de famille.
Lauréats et officiels ont posé pour la photo de famille.
Lauréats et officiels ont posé pour la photo de famille.

Challenge Esthétique 2019: Les lauréats ont reçu leur matériel

Le Comité National pour la Promotion des Activités des Professions d’Esthétique de Côte d’Ivoire (Conapape-Ci) a organisé le 26 aout dernier, à la Chambre Nationale de Métiers de Côte d’Ivoire, la cérémonie de remise du matériel aux lauréats de la 4ème édition du concours ‘’Challenge Esthétique’’, qui s’était déroulé le 18 décembre 2019 à Ivotel Plateau. A l’issue de la compétition, trois duos de lauréats ont été désignés. Malheureusement la pandémie du coronavirus n’a pas permis aux organisateurs de les récompenser. « Aujourd’hui nous sommes heureux de récompenser nos lauréats qui ont attendu 8 mois. Nous voulons leur dire merci pour leur patience car la crise sanitaire n’a épargné personne. C’est pourquoi je voudrais ici témoigner toute ma reconnaissance aux sponsors Kyad Cosmétique, Darling et Uni-Trading, qui sont mes fidèles compagnons », a indiqué Victoire Biégny, la présidente du Conapape-Ci.

Assémien Yapo, Directeur de Cabinet du ministre de l’Artisanat, Bamba Kassoum, président de la Chambre Nationale de Métiers de Côte d’Ivoire, Aminata Koné, présidente régionale de Métiers Abidjan-Lagune-Nord-Yopougon, des présidents d’association et syndicats de la coiffure et de l’esthétique ont rehaussé la cérémonie de leur présence. Tous ont réitéré son engagement de soutenir les activités du Conapapeci.

Le grand vainqueur de ‘’Challenge Esthétique’’ 2019 était le duo issu de Yamoussoukro. Il s’agit de Lydie Gnande et d’Affoué Jeannette Kouadio qui ont reçu un équipement d’un institut de beauté d’une valeur de 2 millions de Fcfa de Kyad Cosmétique, un bon d’achat de 100 mille Fcfa, un sèche-cheveux de Darling et deux cartons de défrisants de Méga Growth. Ensuite, Sabine Fleur Guehi et Joceline Ama, le duo venu d’Abidjan Sud est reparti avec du matériel d’une valeur de 500 mille Fcfa de Kyad Cosmétique. Un bon d’achat de 25 mille Fcfa, un lisseur de Darling et un carton de défrisant de Méga Growth.

Le 3ème duo, Ténepténa Rébécca Boro et Maïmouna Ange Yiré Ouattara, venus de Korhogo a reçu un lot de maquillage, un lave-tête d’une valeur de 300 mille Fcfa de la part de Kyad Cosmétique, un bon d’achat de 50 mille, un paquet de mèche maxi et un fer modulé de Darling.

SERGES N’GUESSANT