Tonkpi : Vagondo Diomandé invite les élus à travailler en synergie pour booster le développement

Tonkpi : Vagondo Diomandé invite les élus à travailler en synergie pour booster le développement

Le 30/08/20 à 18:30
modifié 30/08/20 à 18:30
Vagondo Diomandé, ministre de la Sécurité et de la protection civile, a procédé le 29 août à l'inauguration du stade municipal de Logoualé. Une cérémonie co-présidée par Albert Flindé, ministre de l'intégration et des Ivoiriens de l'extérieur et Sidiki Konaté, ministre de l'Artisanat.
Au cours de cette cérémonie organisée par le conseil municipal de Logoualé, Vagondo Diomandé, parrain de la cérémonie, a exhorté les élus et cadres de la région à l'union et à travailler en synergie pour créer des projets de développement dans le Tonkpi.
S'adressant à la jeunesse, il lui a fait comprendre que son avenir est entre ses mains tout en invitant cette frange de la population locale à ne pas souscrire aux discours flatteurs et manipulateurs de certains politiciens visant à s’adonner à la violence. Le ministre Albert Flindé a renchéri en exhortant les chefs traditionnels et les élus locaux à taire les litiges et les rancunes pour se mettre ensemble afin de développer le Grand Ouest.
Pour sa part, Jeannette Badouel a exprimé la gratitude des populations au Président de la République Alassane Ouattara pour son soutien dans l’essor de la ville.
Signalons que la remise officielle des clés du dispensaire de Dakouepleu, la pose de la première pierre du marché de gros de Logoualé et le baptême d'une avenue de la commune du nom du ministre Vagondo Diomandé ont été les points marquants de cette cérémonie.
Le 30/08/20 à 18:30
modifié 30/08/20 à 18:30

LES + POPULAIRES

Koumassi : La Paroisse Notre Dame de l’Assomption cambriolée Rencontre interreligieuse : Un appel à la paix lancé par la communauté Sant’Egidio Prières œcuméniques: Musulmans et chrétiens unis pour la fraternité à Anono