Tricycles, pulvérisateurs, kits de salubrité... ont été offerts aux femmes.
Tiemelekro : Belmonde Dogo et Anne Ouloto aux côtés des femmes
« Le jour du bonheur des femmes de Tiémélékro a sonné. A partir de Tiémélékro, ce bonheur va inonder toute la région du Moronou. Nous sommes ici pour faire jouer notre solidarité et vous montrer que nous sommes des combattants de la lutte contre la pauvreté », a déclaré la ministre. Invitant ses hôtes à mieux s’organiser, à apprendre à lire et à écrire. « Si nous voyons que ce qui vient d’être mis à votre disposition a été utilisé à bon escient, nous reviendrons vers vous avec les bras encore plus chargés », a-t-elle rassuré. En réponse aux doléances des femmes, elle a promis de leur apporter des intrants.
Myss Belmonde Dogo a salué les efforts de Anne Ouloto concernant l’autonomisation de la femme, avant d'engager celles de Tiémélékro à être les piliers de leurs familles en œuvrant sans relâche pour leur autonomisation.
Initiateur de cette rencontre , Hilaire Lamizana a exprimé sa gratitude à ses hôtes pour leur soutien qui préfigure la réussite de la visite du Chef de l'État dans la région.