Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus : Le club italien prend une décision

Cristiano Ronaldo. (DR)
Cristiano Ronaldo. (DR)
Cristiano Ronaldo. (DR)

Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus : Le club italien prend une décision

Le 14/08/20 à 10:06
modifié 14/08/20 à 10:06
L'élimination de la Juventus face à l'Olympique lyonnais en 8e de finale de Ligue des Champions a provoqué des remous chez la Vieille Dame. L’entraîneur Maurizio Sarri a été remercié le lendemain de cet échec. Andrea Pirlo l'a remplacé. Et depuis la prise de fonction de ce dernier, le mercato turinois est sur toutes les lèvres, fait remarquer tuttosport.

Le nouvel entraîneur de nationalité italienne cherche à relancer la machine de la Juventus en procédant à un vaste lifting (rajeunissement, rénovation).

Ainsi après l’annonce de départ de certains joueurs notamment, entre autres, Douglas Costa, Federico Bernardeschi, Daniele Rugani, Mattia Perin, Mattia Di Sciglio ou encore Sami Khedira, les noms des stars Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo ont également été cités parmi les possibles partants.

Selon Tuttosport, Paul Dybala qui négociait encore il y a peu, une prolongation de contrat avec revalorisation salariale, figurerait dans un échange avec Paul Pogba, qui est lui aussi en passe de rempiler avec les Red Devils. Cristiano Ronaldo, lui, a vu son nom associé au Paris SG, au Real Madrid ou encore au FC Barcelone. Des bruits démentis par son entourage ainsi que par la Juventus.

Aussi, la Gazzetta dello Sport rassure que les Bianconeri n'ont absolument pas l'intention de se séparer de l'attaquant portugais, sous contrat jusqu'en juin 2022. L'idée de la direction sportive et de Pirlo serait plutôt de lui trouver un attaquant de pointe pour mieux l'accompagner.

Les noms de Raul Jimenez (Wolverhampton), Arkadiusz Milik (Naples) et Alvaro Morata (Atlético de Madrid) circulent.


Le 14/08/20 à 10:06
modifié 14/08/20 à 10:06

LES + POPULAIRES

Cocody-Angré : Un commissaire de la PJ tué dans des échanges de tirs avec des braqueurs Décès du ministre Sidiki Diakité: Dominique Ouattara exprime la compassion du couple présidentiel à la famille éplorée Cour d’appel d’Abidjan : 6291 dossiers enregistrés pendant l’année judiciaire 2019-2020