1er anniversaire du décès de Dj Arafat : Konaté Zié soulève des foules à Agboville

Konaté Zié
Konaté Zié
Konaté Zié

1er anniversaire du décès de Dj Arafat : Konaté Zié soulève des foules à Agboville

Il se nomme Konaté Zié. C’est un jeune de 22 ans qui exerce la menuiserie à Agboville. Cependant, il n’est pas allé au boulot ce jour et a décidé de porter un teeshirt à l’effigie du Daïshi. « Cela fait exactement un an que notre idole nous a quitté. Ce jour mercredi 12 août marque un an de sa mort. Raison pour laquelle depuis le matin, je me promène avec mon appareil en main pour communiquer ma passion pour Arafat. J’ai tous ces sons ici et je distille sa musique partout où je passe », nous dit-il avec un air de fierté sur fond d’émotions. « Je n’ai pas pu aller à Abidjan mais je tenais à marquer cette commémoration ici dans la capitale de l’Agnéby-tiassa » a-t-il ajouté.

Notons que c’est avec des hourras, des cris et applaudissements que la population, surtout les jeunes le saluent à son passage. « Arafat est une star mondiale », a-t-il conclu.

Une correspondante particulière D.A



LES + POPULAIRES

Maladies non transmissibles : Aka Aouélé réitère l’engagement du gouvernement dans la lutte Obsèques de Laurent Mandjo : Prêtres et laïces reconnaissants à Dieu Coopération militaire : La France affecte un nouvel attaché de sécurité intérieure en Côte d’Ivoire