Football : Djibril Cissé en passe de trouver un club

Djibril Cissé bientôt sociétaire d'un club italien. (DR)
Djibril Cissé bientôt sociétaire d'un club italien. (DR)
Djibril Cissé bientôt sociétaire d'un club italien. (DR)

Football : Djibril Cissé en passe de trouver un club

Le 10/08/20 à 12:52
modifié 10/08/20 à 12:52
L'attaquant Djibril Cissé pourrait rebondir en Italie, où un club évoluant dans les divisions inférieures est très intéressé par ses services, révèle Sport Campania.

« J'ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m'accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre », a déclaré l’international français.

Selon le média, en mai dernier, Djibril Cissé se mettait clairement sur le marché à la recherche d'un nouveau challenge. Avec des ambitions considérables visiblement, puisque l'ancien d'Auxerre et de l'OM, entre autres, visait un club de l'élite afin d'atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1.

Un club de Serie D veut l'enrôler

Selon le média Sport Campania, Djibril Cissé serait proche de s'engager avec le Puteolana 1902, une équipe italienne qui évoluera la saison prochaine en Serie D, quatrième échelon du football transalpin. L'opération serait bien avancée, même si certains détails sont encore à régler.

L’arrivée de Djibril Cissé est un joli coup médiatique pour l'écurie qui évoluait encore en division régionale lors de l'exercice écoulé, et qui a réussi à se hisser en D4 pour la saison prochaine. C'est donc du côté de Pozzuoli que Cissé pourrait poursuivre sa carrière, signant son retour en Italie après avoir joué un an à la Lazio (2011/2012, 5 buts en 27 matches). Ce n'est pas la Ligue 1.


Le 10/08/20 à 12:52
modifié 10/08/20 à 12:52

LES + POPULAIRES

Cocody-Angré : Un commissaire de la PJ tué dans des échanges de tirs avec des braqueurs Décès du ministre Sidiki Diakité: Dominique Ouattara exprime la compassion du couple présidentiel à la famille éplorée Cour d’appel d’Abidjan : 6291 dossiers enregistrés pendant l’année judiciaire 2019-2020