An 60/Après l’adresse à la nation du Président Alassane Ouattara : Parade de motos, klaxons et cris dans les rues d’Agboville

An 60/Après l’adresse à la nation du Président Alassane Ouattara : Parade de motos, klaxons et cris dans les rues d’Agboville

L’annonce de la candidature du Président de la République lors de son adresse à la nation a suscité une vive réaction des militants Rhdp d’Agboville. Parades de motos, klaxons et cris de joies ont ponctué cette annonce.

« Nous, militants Rhdp d’Agboville sommes levés comme un seul homme pour saluer cette décision du Président de la République. Qui a accédé aux demandes des populations pour qu’il soit candidat. En effet l’homme propose et DIEU dispose et il a rappelé à lui Gon Coulibaly. Je précise que ce n’est pas un 3e mandat pour ADO mais le 1er mandat de la 3e république. Le visage de la Côte d’Ivoire a changé et celui de la région de l’Agnéby-tiassa également. Dans tous les domaines, il ya eu des progrès notables et visibles. Alors il faut pérenniser ces acquis dans la paix, la cohésion sociale et le développement. » a déclaré Diaby Kader, membre du bureau politique Rhdp et coordinateur des jeunes de l’Agnéby-tiassa.

Notons que la parade des motards a fait le tour des artères de la ville d’Agboville avant de se rassembler devant l’esplanade de la salle des fêtes de la mairie. Tout s’est déroulé dans l’ordre et la discipline.

Une correspondance particulière DA