Musique : Kaya, talent en embuscade !

Kaya, un talent à suivre de très près. (DR)
Kaya, un talent à suivre de très près. (DR)
Kaya, un talent à suivre de très près. (DR)

Musique : Kaya, talent en embuscade !

Le 05/08/20 à 09:07
modifié 05/08/20 à 09:07
Quelques semaines après la présentation du jeune Kedy, un artiste dont le style et la voix ressemblent à s’y méprendre à ceux de la star française Dadju, le label J L Production est sur le point de mettre en orbite Kaya. Une autre pépite de son écurie.

Pour mieux se faire connaître, Kaya était face à la presse le 31 juillet 2020, à Biétry (Abidjan). Ce rendez-vous a été l’occasion de passer en revue quelques-uns des 9 titres de l’album ‘’En quelques mots’’, dont la sortie est annoncée pour très bientôt.

Laissant apprécier la corde vocale envoûtante, mais surtout la polyvalence de cette jeune chanteuse de 31 ans qui réunit tous les atouts pour bousculer le milieu musical dans les prochains mois. Kaya s’inspire de son vécu quotidien et aborde différents thèmes tels que l’amour et le racisme.

L'arrivée dans le milieu musical de cette entrepreneure dans le secteur du graphisme et de l’animation 3D est le fruit d’un véritable concours de circonstances. En effet, venue participer à un casting pour un clip en mars 2020, ses grandes qualités de chanteuse n’échappent pas au producteur Jean-Louis Adiko. Qui décide de l’intégrer dans son écurie.

Aujourd’hui, avec la future sortie de son album, elle constitue le deuxième poulain à l’agenda du label, après Kedy. Les deux artistes ont d’ailleurs réalisé en duo le titre ‘’Linda’’ qui figure sur leurs albums respectifs.

Anaîs Amah Kaya Awaza, à l’état civil, détient la double nationalité ivoirienne et américaine. Elle espère réaliser une belle carrière qu'elle place sous le sceau de la conscientisation de la jeunesse à bien des valeurs à travers ses productions.



Le 05/08/20 à 09:07
modifié 05/08/20 à 09:07