San Pedro : Un pisteur interpellé pour simulation de vol à main armée

San Pedro : Un pisteur interpellé pour simulation de vol à main armée

Par DGPN
Le 29/07/20 à 12:16
modifié 29/07/20 à 12:16
Le mardi 28 juillet 2020, à 19 heures 17 minutes, le nommé GSK, né le 01 novembre 1995, Ivoirien, pisteur, s'est présenté à notre poste de Police pour signaler un cas de vol à main armée de pistolet dont il fut victime aux environs de 16 heures à San-Pedro.
Il a précisé être au moment du vol en possession d'une somme de 20 millions qui lui a été remis par un opérateur économique dans le cacao, pour la remettre à son employeur, acheteur de produits agricoles café cacao.
Interrogé sur les circonstances du vol, le sieur GSK semblait incohérent dans ses déclarations.
Pour les besoins de l'enquête, une perquisition a été faite aussitôt à son domicile. La perquisition a permis de retrouver un montant de 19 millions sur les 20 millions déclarés volés par la victime.
A la suite, son audition, a fait savoir qu'il avait déjà opéré des dépôts d'argent sur différents numéros de ses frères et sœurs ce qui justifiait le million de francs manquant à la somme totale. L'enquête se poursuit en vue de retrouver et restituer le million de francs manquant, en possession de ses parents selon ses dires.
Il a été écroué et sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.
Par DGPN
Le 29/07/20 à 12:16
modifié 29/07/20 à 12:16

LES + POPULAIRES

Religion/Sanctuaire Notre Dame de la Garde de Bonoua : La sacristie vandalisée Après les événements de Dabou : La compassion du Sénateur Gabriel Yacé aux familles éplorées Religion : Les musulmans célèbrent, mercredi, le Maoulid