Mesures sociales Covid-19/Factures d’électricité : Les précisions de la compagnie d’électricité

Dans le but d’accompagner les clients dans le règlement de leurs factures d’électricité, des mesures complémentaires ont été mises en place aussi bien pour les ménages que pour les clients professionnels Basse tension (BT). Cependant, la Compagnie prévient qu’au terme des délais exceptionnels accordés, sa politique de recouvrement sera à nouveau appliquée. Et de préciser que les clients professionnels Basse tension (BT) sont concernés par ces mesures exceptionnelles.
Pour les clients ayant reçu des factures en Mars et en Mai 2020, les pénalités pour impayés sont suspendues jusqu’au 10 août 2020. Aucune pénalité ne sera appliquée avant le 11 août 2020. Il faut noter que la date limite de règlement de la facture du mois de juillet 2020 est fixée au 10 septembre 2020.

Pour les clients abonnés ayant reçu des factures en Avril et en juin 2020, les pénalités pour impayés sont suspendues jusqu’au 10 Septembre 2020. Aucune pénalité ne sera appliquée avant le 11 Septembre 2020.
Il faut noter que la date limite de règlement de la facture du mois d’août 2020 est fixée au 10 octobre 2020. Au terme des délais exceptionnels cités ci-dessus, la politique de recouvrement de la compagnie sera à nouveau appliquée. « Nous vous rassurons que nous continuerons à nous tenir à vos côtés pour vous assister et analyser toutes vos requêtes au cas par cas », rassure la compagnie.
Toutes les agences de la Cie restent à la disposition des clients ainsi que son centre de relations clients 24h/24 et 7j/7.