Anyama/Présidentielle 2020 : Un mouvement de soutien au RHDP voit le jour

Anyama/Présidentielle 2020 : Un mouvement de soutien au RHDP voit le jour

Le 28/07/20 à 18:35
modifié 28/07/20 à 18:35
« Tous pour le Rhdp, le Rhdp pour tous », est le nom de baptême dédié à un mouvement de soutien proche du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Crée en début d’année, il a plu à ses initiateurs, de la présenter hier à la presse. Alors que tous s’étaient retrouver en ce début d’après-midi en la résidence du sieur Fofana Kassoum, logé dans la périphérie du stade olympique, et par ailleurs premier président dudit mouvement, l’intéressé et ses collaborateurs se sont qualifiés à expliquer le sens de leur projet.

« (...) Nous sommes reconnaissants au président de la république qui a changé notre cadre de vie et qui a fait du vivre ensemble, une réalité quotidienne. Le voir partir facilement comme ça, nous parait impensable. Voudrions nous lui donner l’opportunité d'un troisième mandat. Ainsi, il aura l’occasion de nous en apporter d’avantage, mais surtout, d'achever tous ses chantiers...dont notamment celui en rapport avec la cohésion sociale, la stabilité et la réconciliation. (...) », a expliqué Fofana Kassoum, qui projette « des actions de mobilisation éclatées sur l’ensemble du territoire national, après la célébration des fêtes de la Tabaski ».

Source : Sercom


Le 28/07/20 à 18:35
modifié 28/07/20 à 18:35

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19: La coopération allemande fait don à 4 centres de formation professionnelle Climat socio-politique: Un homme de Dieu exhorte les politiques au dialogue pour éviter une 2ème crise au pays Covid-19 : L’opération « les classes citoyennes » concerne plus de 18 millions de personnes