COVID-19 : La Turquie va reprendre ses vols avec la Russie, le Koweït, l'Inde et l'Afrique du Sud

TURKISH Airline
TURKISH Airline
TURKISH Airline

COVID-19 : La Turquie va reprendre ses vols avec la Russie, le Koweït, l'Inde et l'Afrique du Sud

Le 28/07/20 à 18:42
modifié 28/07/20 à 18:42
Les vols passagers entre la Turquie et la Russie reprendront le 1er août, a annoncé lundi le ministre turc des Transports et des Infrastructures Adil Karaismailoglu.

Après des négociations avec le ministère russe des Transports, Moscou a décidé de reprendre les vols avec la Turquie à partir du 1er août, a indiqué M. Karaismailoglu dans un communiqué.

Les premiers vols relieront dans un premier temps les villes russes de Moscou, Saint-Pétersbourg et Rostov-sur-le-Don aux villes turques d'Istanbul et Ankara, avant de s'étendre aux villes balnéaires turques d'Antalya, Bodrum et Dalaman, a-t-il ajouté.

Les vols entre la Turquie et le Koweït, l'Inde et l'Afrique du Sud reprendront également le 1er août, a précisé le ministre, faisant savoir que le gouvernement envisageait la reprise des vols avec la Tunisie, l'Algérie, l'Egypte, le Kirghizistan, l'Irak, le Kenya et l'Ouzbékistan.

La Russie a suspendu l'ensemble du trafic aérien international le 27 mars pour éviter la propagation du COVID-19. Ankara a longuement discuté avec Moscou en vue de reprendre les vols passagers car les touristes russes sont essentiels aux revenus touristiques turcs.

Xinhua


Le 28/07/20 à 18:42
modifié 28/07/20 à 18:42

LES + POPULAIRES

Appui aux jeunes diplômés marocains en Côte d’Ivoire: Le Conseil des résidents offre des kits scolaires Boundiali/Autonomisation de la femme : 40 coopératives de femmes équipées Examen de certification au diplôme d’État : 2154 étudiants composent à l’Infas