Condoléances : Le Patronat ivoirien console la famille Gon Coulibaly

https://www.youtube.com/watch?v=DgPj5DEHCCA

Condoléances : Le Patronat ivoirien console la famille Gon Coulibaly

Le 13/07/20 à 16:17
modifié 13/07/20 à 16:17
Une forte délégation de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) d’une trentaine de membres, avec à sa tête son président, Jean-Marie Ackah a présenté, ce lundi 13 juillet 2020, ses condoléances à la mère du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

C’était au domicile d’une mère inconsolable, à Abidjan, Cocody, les 2Plateaux, mais réconfortée par le soutien de toute la Côte d’Ivoire, à travers ces délégations qui ne cessent de lui apporter leur consolation. Et ce, depuis le rappel à Dieu, le 8 juillet 2020, du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

M. Jean-Marie Ackah et sa délégation sont allés exprimer leur reconnaissance à celui qu’il qualifie de « travailleur infatigable et réformateur hors pair ».

Le Patronat ivoirien estime avoir perdu un soutien de taille fermement engagé dans la promotion des champions nationaux et l’appui multiforme aux entreprises. Et la Cegci de dire qu’elle garde du Premier Ministre Gon Coulibaly, l’image d’un allié du monde de l’entreprise, qui a su instaurer un dialogue public-privé constant et efficace, au service du développement durable de la Côte d’Ivoire.


Le 13/07/20 à 16:17
modifié 13/07/20 à 16:17