Décès d'Amadou Gon Coulibaly : Réaction d'Aka Sayé Lazare

Décès d'Amadou Gon Coulibaly : Réaction d'Aka Sayé Lazare

Le 10/07/20 à 17:51
modifié 10/07/20 à 17:51
Lazare Aka Sayé, PCA DE LA RTI : « La disparition du Premier ministre a été un choc pour moi, personnellement »

La disparition du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été un choc pour moi, personnellement. Sa mort est pour moi une grande perte pour la Côte d’Ivoire, pour sa famille biologique dont je me sens un membre et également pour sa famille politique le RHDP. Nous perdons une boussole, un espoir pour la jeunesse.

Je suis inconsolable au même titre que tous les Ivoiriens et Ivoiriennes qui l’aiment. Mais Dieu en a décidé ainsi, nous ne pouvons que nous incliner devant sa volonté. Aujourd’hui, nous nous en remettons à Dieu et nous lui demandons de réserver au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, une place de choix dans son Royaume. Nous avons heureusement le Président de la République Alassane Ouattara pour nous consoler sinon ce sera un chaos pour nous et pour le RHDP.

Je suis meurtri mais je suis persuadé que Dieu nous aidera à surmonter cette douleur et à relever le défi de la victoire du RHDP, une victoire qui sera pour nous un vibrant hommage à Amadou Gon Coulibaly qui était désigné comme notre candidat. Nous allons mettre tout en œuvre pour lui faire honneur !

Je prie que son âme repose en paix.

Aka Sayé Lazare


Le 10/07/20 à 17:51
modifié 10/07/20 à 17:51