Révision de la liste électorale : Bouaké Bamba invite les populations de Worofla à s’approprier l’opération

Révision de la liste électorale : Bouaké Bamba invite les populations de Worofla à s’approprier l’opération

Le 03/07/20 à 22:47
modifié 03/07/20 à 22:47
Dans le cadre de la révision de la liste électorale qui prend officiellement fin ce dimanche 5 juillet 2020, le maire de la commune de Worofla, dans le département de Séguéla, multiplie les actions sur le terrain afin d’inviter les populations à s’approprier l’opération.

Le maire de la commune de Worofla, Bouaké Bamba, a décidé de mettre les bouchées doubles afin que sa circonscription prenne une part active à la victoire du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Amadou Gon Coulibaly, au soir du dimanche 31 octobre 2020.

Pour y parvenir, il multiplie les rencontres de proximité avec les nouveaux majeurs, les différentes couches sociales et les communautés en vue de les exhorter à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

A chaque étape, le délégué communal du Rhdp a livré le même message. Il invite ses parents à se mobiliser davantage pour la victoire écrasante de son parti. « Il est important pour tout Ivoirien en âge de voter de s’inscrire sur la liste électorale. Chacun doit participer au choix du Président de la République. Chaque voix va compter le 31 octobre prochain et personne ici à Worofla ne doit rester en marge de cette opération. Sortez pour vous faire inscrire sur la liste électorale », a-t-il exhorté.

Pour lui, seul le Rhdp peut garantir une paix durable et définitive à la Côte d’Ivoire.

Mettant à profit son passage dans sa localité, Bouaké Bamba a apporté son réconfort aux populations impactées par la pandémie à coronavirus (Covid-19). A l’occasion, il a offert des vivres à ses administrés. Ce don est constitué essentiellement de kits alimentaires, notamment des sacs de riz, des bouteilles d’huile, des pâtes alimentaires, etc.

En outre, il remercie la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Ly-Ramata Bakayoko pour son soutien sans faille. A l’en croire, c’est grâce à elle qu’il a pu apporter cette contribution à ses parents.

Source : Sercom



Le 03/07/20 à 22:47
modifié 03/07/20 à 22:47