Amadou Gon Coulibaly : «Me voilà de retour en forme »

Amadou Gon Coulibaly : «Me voilà de retour en forme »

Le 02/07/20 à 19:04
modifié 02/07/20 à 19:04
Après deux mois passés à Paris, le Chef du gouvernement a déclaré, à son retour ce jeudi 02 juillet qu’il est revenu en forme.

«Me revoilà de retour en forme... Je suis venu prendre ma place auprès du Président pour continuer l’œuvre du développement de la Côte d’Ivoire», a déclaré le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, dans son allocution, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, après sa descente d’avion.

Au Pavillon d’honneur où il a fait cette déclaration, il s’est dit heureux de revenir à la maison. «Vous imaginez mon bonheur d’être au pays, d’être à la maison...», s’est-il réjoui. Le Chef du gouvernement a rappelé qu’il était parti à Paris pour « un contrôle médicale ». Ce contrôle, il l’a qualifié, par la suite, «d’approfondi, avec un besoin de repos».

Le Chef du gouvernement a salué le Président Alassane Ouattara qu’il a remercié pour son soutien et sa solidarité. Il a félicité l’esprit de solidarité des Ivoiriens. Il a indiqué qu’il a reçu, durant son séjour sur les bords de la Seine, des messages d’encouragement via des sms, des mails, des messages vidéo. «Je vous aime», a-t-il dit pour conclure.

Le 02/07/20 à 19:04
modifié 02/07/20 à 19:04

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19: La coopération allemande fait don à 4 centres de formation professionnelle Climat socio-politique: Un homme de Dieu exhorte les politiques au dialogue pour éviter une 2ème crise au pays Covid-19 : L’opération « les classes citoyennes » concerne plus de 18 millions de personnes