RHDP/Worodougou : On mobilise pour Amadou Gon Coulibaly, le candidat du développement

RHDP/Worodougou : On mobilise pour Amadou Gon Coulibaly, le candidat du développement

Le 01/07/20 à 16:44
modifié 01/07/20 à 16:44
Des cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) du Worodougou ont parcouru du 24 au 28 juin 2020 villages et hameaux de la sous-préfecture de Worofla pour sensibiliser les populations à s’inscrire sur la liste électorale, afin de voter Amadou Gon Coulibaly, qu'ils ont présenté comme le candidat du développement à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Au cours des rencontres, l’équipe du coordonnateur régional Rhdp du Worodougou, Bouaké Fofana, conduite par le coordonnateur régional associé, Bakary Sanogo (cadre de Gbémazo), a insisté sur l’importance de s’enrôler pour donner sa voix à l’expert en développement qu'est le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Et ce, afin qu’il hisse, à un niveau encore plus élevé, le développement de la Côte d’Ivoire.



"Vous devez vous faire enrôler pour voter le ticket Amadou Gon Coulibaly-Développement. Il est le seul candidat en mesure de poursuivre l’actuelle dynamique de développement menée par le Président de la République Alassane Ouattara", a dit Bakary Sanogo, conseiller spécial du Premier ministre. Et d'ajouter que l'homme a le profil indiqué, du fait de son parcours politique et professionnel, notamment sa maîtrise des dossiers économiques.

A Kato, Souasso, Soko, Yanfissa, Djimogolo, Karaba, Kondogo, Kognimasso, Dougougbê, Gbémazo, Worofla... (sous-préfecture de Worofla), les cadres du Rhdp se sont assurés de l’effectivité de l’inscription des populations sur la liste électorale.



"Le Worodougou votera 100% le candidat du développement, Amadou Gon Coulibaly », a dit Adama Chérif, cadre de Kato et délégué sous-préfectoral associé du Rhdp Worofla.

Outre l’enrôlement, la délégation a visité des projets sociaux et chantiers de développement, notamment des travaux de reprofilage de pistes rurales qui ont cours dans la localité. Des travaux qui entrent dans le cadre du projet d’entretien routier 2020 du Programme social du gouvernement (PSGouv) 2019-2020.

Selon Ibrahim Mékafing Sanogo, cadre de Gbémazo et délégué sous-préfectoral associé de Worofla, "les travaux de reprofilage et l’achat récent dans la localité de l’anacarde à 400 FCfa/kg sont l’illustration de l’engagement du gouvernement à améliorer les conditions de vie des populations, notamment en zones rurales. Nous sommes convaincus qu’Amadou Gon Coulibaly est l'homme qu'il faut pour apporter plus de développement à notre région et à toute la Côte d’Ivoire".

Source : Sercom



Le 01/07/20 à 16:44
modifié 01/07/20 à 16:44

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19: La coopération allemande fait don à 4 centres de formation professionnelle Climat socio-politique: Un homme de Dieu exhorte les politiques au dialogue pour éviter une 2ème crise au pays Covid-19 : L’opération « les classes citoyennes » concerne plus de 18 millions de personnes