Drame à Alépé :Il chute d’un tricycle en marche et se fait tuer

Photo d'archives
Photo d'archives
Photo d'archives

Drame à Alépé :Il chute d’un tricycle en marche et se fait tuer

Le 28/06/20 à 13:09
modifié 28/06/20 à 13:09
Un jeune homme connu sous l’appellation de Flovi à Dzeudji, localité située dans la sous-préfecture de Danguira, dans le département d’Alépé, déficient mental selon nos informations, a chuté d’un tricycle en marche conduit par un autre jeune prénommé Nabouè, âgé seulement de 16 ans et s’est fait tuer.

Ce drame s’est produit dans ladite localité le 20 juin 2020 vers 21h. Les faits. Le jeune Nabouè, comme certains jeunes de son âge qui se débrouillent pour gagner honnêtement leur vie, est devenu depuis un certain temps, conducteur de tricycle. Avec cet engin, poursuivent nos informateurs, il transporte moyennant bien sûr espèces sonnantes et trébuchantes diverses sortes de bagages.

Le 20 juin, comme à son habitude d’ailleurs il se retrouve sur ‘‘différents fronts’’ pour travailler. Vers 21 heures, après sa journée de travail, il regagnait la cour familiale quand, à son insu, Nabouè s’est accroché à l’arrière de son engin à trois roues. Il effectuait une marche arrière pour négocier un passage quand Flovi, ‘‘ son balanceur occasionnel’’ chute.

Ne le sachant pas, il poursuit sa manœuvre et marche sur lui. Ce sont les cris qui fusaient de partout qui ont attiré l’attention de notre jeune conducteur. Nabouè saigne. On tente alors de le sauver en transportant urgemment à l’hôpital général d’Alépé pour des soins intensifs.

Malheureusement, en route, il a rendu l’âme. La brigade de gendarmerie alertée se rend sur les lieux pour la constatation d’usage et ouvre par la même occasion une enquête. En attendant, le jeune conducteur a été arrêté et déferré devant le parquet pour répondre de ses actes.

Une correspondance particulière de BA


Le 28/06/20 à 13:09
modifié 28/06/20 à 13:09