Inscription sur la liste électorale : Jeanne Peuhmond lance ses « Amazones » sur le terrain

L'ex-ministre Jeanne Peuhmond à gauche. (Dr)
L'ex-ministre Jeanne Peuhmond à gauche. (Dr)
L'ex-ministre Jeanne Peuhmond à gauche. (Dr)

Inscription sur la liste électorale : Jeanne Peuhmond lance ses « Amazones » sur le terrain

Le 20/06/20 à 18:42
modifié 20/06/20 à 18:42
La directrice adjointe chargée des femmes du Rhdp, Jeanne Peuhmond, entend jouer pleinement sa partition pour l'élection du candidat de son parti, Amadou Gon Coulibaly. Elle a donc mis en mouvement, hier, ses amazones qui ont la charge d'investir tout le territoire national. Elles ont pour objectif de sensibiliser les femmes et surtout les nouvelles électrices à s'inscrire sur la liste électorale.

L'ex- ministre est également sur le terrain afin de galvaniser ses collaboratrices. Elle a fait des régions de Gbêkê, du Bélier et du District de Yamoussoukro sa sphère d'action qu'elle entend parcourir de fond en comble avec le slogan « Un devoir citoyen et militant ». D'autres responsables d'organisations féminines du Rhdp seront sur le terrain au même titre que Jeanne Peuhmond.

Virginie Aya Touré, la présidente de la structure en charge du mouvement associatif féminin du Rhdp, sera dans la région du Gôh pour donner un coup d'accélérateur à l'opération de révision de la liste électorale.

Quant à Odette Ehui, présidente des Unions des femmes Houphouëtistes, elle compte ratisser large dans le Sud-Comoé et les Grands Ponts en investissant villes et villages.

Nassénaba Touré, la présidente de la Jeunesse féminine du parti, rejoint sa base dans le Denguélé pour aller inciter ses sœurs à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

Partout, la démarche sera la même pour les femmes dépêchées et en mission : approcher les autres femmes, leur parler des enjeux en vue d’assurer la victoire du camp présidentiel en octobre 2020.

« J’ai jugé bon de vous envoyer en mission, car j’ai confiance en vous, le parti a confiance en vous. Allez parler aux femmes, qu’elles sortent massivement pour s’incrire sur la liste électorale », a lancé Jeanne Peuhmond aux femmes en mission.


Le 20/06/20 à 18:42
modifié 20/06/20 à 18:42

LES + POPULAIRES

Cocody-Angré : Un commissaire de la PJ tué dans des échanges de tirs avec des braqueurs Décès du ministre Sidiki Diakité: Dominique Ouattara exprime la compassion du couple présidentiel à la famille éplorée Cour d’appel d’Abidjan : 6291 dossiers enregistrés pendant l’année judiciaire 2019-2020