Présidentielle 2020/ Rhdp: Les militants du Gontougo se mobilisent pour la victoire de Gon Coulibaly

Le Rhdp du Gontougo a organisé un séminaire. (DR)
Le Rhdp du Gontougo a organisé un séminaire. (DR)
Le Rhdp du Gontougo a organisé un séminaire. (DR)

Présidentielle 2020/ Rhdp: Les militants du Gontougo se mobilisent pour la victoire de Gon Coulibaly

Le 01/06/20 à 17:28
modifié 01/06/20 à 17:28
Les responsables locaux du Rhdp du Gontougo ont pris part ce dimanche 31 mai 2020 à un séminaire régional de formation et de mobilisation. Venus de Tanda, Koun-Fao, Sandegué, Transua et Bondoukou, les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux ont planché sur les stratégies à mettre en œuvre pour la victoire du candidat du Rhdp à l’élection présidentielle d'octobre prochain.

Une initiative du coordonnateur régional du Rhdp du Gontougo, le ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani . Il avait à ses côtés le directeur général des douanes ivoiriennes, le général Da Pierre Alphonse, par ailleurs coordonnateur régional associé ainsi que les élus et cadres du Gontougo, militants du Rhdp.

« L’élection présidentielle aura bel et bien lieu en octobre prochain. Si nous voulons gagner au premier tour, nous devons commencer à nous préparer et mettre toutes les chances de nos côtés », a indiqué le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani pour expliquer les enjeux de ce séminaire.

« Il faut que notre candidat Amadou Gon Coulibaly gagne au premier tour. Nous sommes confiants mais cette victoire dépend de notre mobilisation », a soutenu le coordonnateur régional du Gontougo qui a demandé aux uns et aux autres de se départir de leur parti politique d’origine pour privilégier l’esprit de cohésion au sein du Rhdp.

Cette rencontre a été une occasion pour les délégués départementaux de présenter leurs structures de base et de faire le point de leurs activités? Il s'est agi également de partager leurs perspectives dans la remobilisation des militants. C’est tous engagés pour investir le terrain en vue de préparer la victoire du Rhdp que ces responsables locaux se sont séparés à la fin de ce séminaire.

Marcel Bénié


Le 01/06/20 à 17:28
modifié 01/06/20 à 17:28

LES + POPULAIRES

Concours administratifs 2020 : Les cours de préparation en ligne démarrent le mercredi 8 juillet De la drogue et des faux billets de banque saisis par la gendarmerie dans l'ouest et le centre du pays Santé : Le gouvernement va construire 200 nouveaux établissements sanitaires de premier contact