Couvre-feu à Bingerville : Une jeune fille trouve la mort dans sa fuite

Une fosse septique. (DR)
Une fosse septique. (DR)
Une fosse septique. (DR)

Couvre-feu à Bingerville : Une jeune fille trouve la mort dans sa fuite

Le 13/04/20 à 12:03
modifié 13/04/20 à 12:03
Une jeune fille d'une trentaine d'années a trouvé la mort dans la nuit du samedi 11 avril 2020, à Bingerville, à l’heure du couvre-feu.

Selon les informations recueillies, il était 22h passés quand cette demoiselle, après une journée de travail, a décidé de faire un tour dans un kiosque à café, le temps de trouver le sommeil. A en croire nos sources, la jeune fille est rentrée d'abord chez elle à 20h. Ensuite, elle est allée causer au kiosque vers 20h 45 min. Et c’est aux environs de 22h que la police dans sa patrouille les a surpris dans ce kiosque qui aurait dû être fermé à 21h, à l’heure du début du couvre-feu.

Sanou, un habitué du kiosque qui semble connaître la jeune fille, présent au moment des faits, raconte : « Elle travaille dans un maquis. C'est à sa descente et après avoir fait un tour à la maison qu'elle est venue échanger avec les jeunes au kiosque. A la vue de la police, c'était la débandade. Chacun fuyait pour ne pas se faire rafler. C'est dans sa course qu'elle est tombée dans une fosse septique ». A l’en croire, c’est le matin du dimanche 12 avril 2020, que la jeune fille a été retrouvée morte sur son lit.

Revenant sur les faits de la veille, Sanou poursuit l'histoire : « La nuit, elle a été sortie du trou. Entrée, la camarade avec laquelle elle partage la chambre au quartier nouvelle gare, va simplement lui masser la tête. A sa grande surprise, le matin, la jeune fille ne se lèvera plus. Elle est morte. La police informée s'est rendue au domicile de la défunte pour le constat d’usage avant l’enlèvement du corps ».

Nous y reviendrons dans les moindres détails


Le 13/04/20 à 12:03
modifié 13/04/20 à 12:03

LES + POPULAIRES

Développement socioéconomique/Le ministre Koffi N’Guessan : « Le FDFP est un dispositif très important… » Décès du père de Sangaré Badra Ali : Le FPI aux côtés de la famille éplorée Affaire « 4 filles décédées à Koumassi » : Ce que l’on sait une semaine après ce drame