CORONAVIRUS: Programmes de chaînes gratuites en Côte d’Ivoire !

CORONAVIRUS: Programmes de chaînes gratuites en Côte d’Ivoire !

Le 26/03/20 à 11:17
modifié 26/03/20 à 11:17
Les abonnés de l’opérateur Canal + ont été agréablement surpris de constater, mi-mars qu’un grand nombre de chaînes leur sont ouvertes de manière gratuite. Et depuis lors, ils s’en délectent. Quel que soit l’abonnement dont dispose le client, il a désormais un accès libre à la formule « Tout Canal ».

Et ce n’est pas tout. L’autre fournisseur de télévision payante, StarTimes, a aussi décidé un accès libre à plus de 100 chaînes sur son application mobile de streaming.

De plus, l’opérateur chinois a lancé, le vendredi 20 mars, un programme spécial sur le Covid-19. Les téléspectateurs s’y informent sur les dernières informations relatives à l’épidémie. L’émission passe sur 12 chaînes ainsi que sur l’application mobile, en français, anglais, portugais, ainsi que dans des chaînes locales africaines. Le but est de toucher le maximum de personnes.

La responsable de la division Médias de cette société, Lily Meng, explique qu’il s’agit d’aider les gens à disposer de la bonne information face aux rumeurs qui se répandent sur les réseaux sociaux. « Nous voulons donner de l’espoir... Aussi, la firme continuera-t-elle à « utiliser tous les moyens à sa disposition pour toucher les populations africaines où qu’elles soient avec des messages de sensibilisation », dit-elle

Le 26/03/20 à 11:17
modifié 26/03/20 à 11:17

LES + POPULAIRES

Crise sanitaire: Crise sanitaire: Voici la différence entre le Rhume, la Grippe et le Coronavirus Coronavirus/Couvre-feu : Trois corps enlevés et 16 personnes interpellées dans la nuit de samedi à Dimanche Crise sanitaire : Voici les numéros utiles pendant le couvre-feu et suspiscion de symptômes…