Coronavirus/Touré Ahmed Bouah au personnel : "Respectez les consignes données par le gouvernement"

Touré Ahmed Bouah, Pdg de Sophia SA. (DR)
Touré Ahmed Bouah, Pdg de Sophia SA. (DR)
Touré Ahmed Bouah, Pdg de Sophia SA. (DR)

Coronavirus/Touré Ahmed Bouah au personnel : "Respectez les consignes données par le gouvernement"

Le 24/03/20 à 08:41
modifié 24/03/20 à 08:41
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le personnel de Sophia S.A, a été invité à respecter les consignes données par le gouvernement. Dans la même veine, Touré Ahmed Bouah a mis son personnel en vacances pour une période d'un mois.

La mise en vacances du personnel n’est pas synonyme de fermeture totale de l’entreprise, a expliqué Touré Ahmed Bouah. Car une dizaine de personnes va assurer le service minimum durant cette période. Il a également tenu a précisé que cette décision n’aura aucun impact sur les travaux d’aménagement en cours dans le cadre du projet Akwaba city.

M. Touré remettant les clés du véhicule à Mme Koné, directrice de la communication de Sophia SA. (Franck YEO)



Selon le Pdg de Sophia S.A, pour qu’il y ait travail, il faut un personnel saint. C’est pourquoi, dit-il, cette décision a été prise. « La maladie à coronavirus est une réalité. Elle a fait plusieurs morts à travers le monde. C’est pourquoi je vous exhorte tous ici présents, particulièrement le personnel de Sophia S.A à respecter les consignes données par le gouvernement de Côte d’Ivoire », a-t-il conseillé. « Vous devez systématiquement vous laver les mains. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour cela. Il faut également éviter de se serrer les mains et respecter la distance d’éloignement, à savoir un mètre, les uns des autres. Si ces consignes sont respectées, nous arriverons à vaincre cette pandémie », a conseillé Touré Ahmed Bouah.

Au cours de cette rencontre, le patron de Sophia S.A a remis les clés d’un véhicule neuf à la direction de la communication de cette entreprise pour ses différentes missions. « Après avoir équipé notre entreprise de toutes sortes de matériels de travail de dernière génération, nous sommes heureux d’équiper de plusieurs véhicules des services, entre autres, la direction de la communication, le cabinet du Pdg, la direction des affaires administratives et financières, le chef du service foncier et plusieurs autres services », a souligné M. Touré.

Une vue du véhicule remis à la direction de la communication. (Franck YEO)



Par ailleurs, il a remercié ses collaborateurs pour le travail qu’ils abattent chaque jour pour le développement de l’entreprise. « Je les encourage à redoubler d’efforts pour que nous puissions atteindre les objectifs que nous nous sommes assignés d’ici l’an 2030, avec la construction d’une ville moderne qu’est Akwaba city », a exhorté Touré Ahmed Bouah, qui se dit heureux de constater que son rêve d’il y a 20 ans, de bâtir une entreprise moderne d’aménagement foncier, respectant toutes les chartes de l’urbanisme, comme c’est le cas dans les pays développés est désormais une réalité.

« Aujourd’hui, nous constatons avec joie que nous sommes sur la bonne voie », a conclu Touré Ahmed Bouah.



Le 24/03/20 à 08:41
modifié 24/03/20 à 08:41

LES + POPULAIRES

Covid19: Marcory est désormais la commune la plus infectée COVID-19/Grand Abidjan : Le commissaire Charlemagne Bleu exhorte les populations à emprunter les voies officielles de sortie et d’accès Coronavirus : Les ministères de la Santé et de la Recherche scientifique équipés en matériels informatiques