Miss Awoulaba, miss Côte d’ivoire, institut français, institut Goethe...: Le coronavirus verrouille tout !

Awoulaba23(DR)
Awoulaba23(DR)
Awoulaba23(DR)

Miss Awoulaba, miss Côte d’ivoire, institut français, institut Goethe...: Le coronavirus verrouille tout !

Le 23/03/20 à 20:00
modifié 23/03/20 à 20:00
Les annulations et reports d’activités pour cause du coronavirus n’épargnent pas le secteur de la beauté.

Dans un communiqué daté du 18 mars, le Comité Awoulaba Côte d’Ivoire informe l’opinion du report des présélections 2020 de ce concours. Ces présélections, mentionne la note, devaient en principe débuter le 21 mars dernier. «Cette suspension fait suite aux mesures prises par le gouvernement en vue de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire». A la même date (18 mars), le Comité Miss Côte d’Ivoire annonçait, à son tour, la suspension des présélections régionales.

A Abidjan, l’Institut français a annoncé la fermeture de ses portes à compter du mardi 17 mars, pour une durée de 15 jours renouvelables. «Suite aux mesures annoncées par les autorités ivoiriennes pour lutter contre la propagation du Coronavirus et par mesure de précaution, l’Institut français de Côte d’Ivoire (Ifci) a fermé depuis le mardi 17 mars, pour une durée de 15 jours renouvelables», peut-on lire sur le site internet de l’institut.

Même son de cloche du côté de l’Institut Goethe d’Abidjan qui a indiqué être fermé pendant 21 jours.

Le 23/03/20 à 20:00
modifié 23/03/20 à 20:00

LES + POPULAIRES

Fonction publique/Opération contrôle physique de présence : La phase des réclamations s’ouvre le lundi 8 juin Réponse à la Covid-19 : Le chef de l'ONU appelle à la solidarité et à un "vaccin des peuples" contre le virus Covid-19 : L'OMS reprend les essais cliniques sur l'hydroxychloroquine