Coronavirus : La Brvm assure la continuité des activités

Edoh Kossi Amenounve, directeur général de la Brvm. (DR)
Edoh Kossi Amenounve, directeur général de la Brvm. (DR)
Edoh Kossi Amenounve, directeur général de la Brvm. (DR)

Coronavirus : La Brvm assure la continuité des activités

Le 21/03/20 à 10:55
modifié 21/03/20 à 10:55
La direction générale de la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm), dans un communiqué dont Fratmat.info a eu copie, informe ses collaborateurs, les intervenants, les partenaires et les investisseurs qu’elle assure normalement la continuité des activités du marché en dépit de l’actualité liée à la pandémie du Covid-19.

« Dans le souci de préserver la santé et la sécurité de tous, et en application des dispositions arrêtées par les autorités ivoiriennes, pays du siège, les structures centrales ont pris des mesures préventives nécessaires afin de contribuer à la réduction de la propagation du virus Covid-19. Ainsi, afin de limiter les contacts humains, un dispositif progressif de travail à distance a été mis en place et le plan de relève a été activé. L’ensemble des événements et réunions prévus dans nos locaux ont été reportés jusqu’à nouvel ordre », précise le document.

Selon la direction générale de la Brvm, « pour ses collaborateurs présents dans ses locaux, tous les moyens nécessaires pour sécuriser leur environnement de travail et à préserver leur santé ont été déployés, avec l’adoption des bonnes pratiques d’hygiène ».

Par ailleurs, les structures centrales rassurent les acteurs et les investisseurs de la continuité des opérations du marché dans des conditions optimales. « Les mesures prises seront renforcées ou allégées en fonction de l’aggravation ou de l’amélioration de la situation », a conclu la direction générale de la Brvm dans son communiqué.


Le 21/03/20 à 10:55
modifié 21/03/20 à 10:55

LES + POPULAIRES

Covid19: Marcory est désormais la commune la plus infectée COVID-19/Grand Abidjan : Le commissaire Charlemagne Bleu exhorte les populations à emprunter les voies officielles de sortie et d’accès Coronavirus : Les ministères de la Santé et de la Recherche scientifique équipés en matériels informatiques