Telexpress: Pour se venger, une juge se marie avec son ex à son insu

Telexpress: Pour se venger, une juge se marie avec son ex à son insu

Le 10/03/20 à 22:37
modifié 10/03/20 à 22:37
Vive les mariés ! Applaudissements par-ci, félicitations par-là. Le maire de Saint-Denis de La Réunion (France ) était tout heureux. La mariée est la juge de sa commune. Le marié ? Il est venu d’ailleurs et il n’est pas... le marié. Il a juste accepté de se faire passer pour le vrai mari qui, en réalité, n’est pas non plus le marié, puisqu’il ignore qu’on contractait un mariage en son nom !

Une histoire rocambolesque contée par nos confrères français d’Europe 1. La juge qui a tout orchestré vivait en concubinage avec un avocat lorsqu’elle a été recrutée comme conseillère d’une ministre. Avec le temps, la magistrate présente son concubin à madame la ministre qui, à son tour, le présente à sa petite sœur. Ce qui ne devait pas arriver arriva. La petite sœur de la ministre et le concubin de la juge se mettent ensemble. La juge larguée conçoit et réalise un faux mariage pour empêcher que les deux tourtereaux ne convolent en justes noces. Le double mariage, en France comme en Côte d’Ivoire, étant interdit (Salut Alpha Blondy).

Quand la supercherie a été découverte, la juge a été mise aux arrêts pour “faux et usage de faux en écriture publique ou authentique par personne dépositaire de l’autorité publique”.

Pourquoi ai-je salué Alpha Blondy ? Il y a quelques jours, il s’est marié à une Tunisienne et aussitôt, sa femme coréenne et la fille qu’ils ont eue ensemble ont brandi un acte de mariage. Depuis, Jagger ne fait que crier à la manipulation.


Le 10/03/20 à 22:37
modifié 10/03/20 à 22:37

LES + POPULAIRES

Ministère des Eaux et Forêts : Un programme de logements pour tous les agents a démarré Action sociale : Du matériel orthopédique remis aux personnes en situation de handicap Journée de mobilisation #JeVeuxSavoir : L’éducation complète à la sexualité pour prévenir les violences basées sur le genre