Présidentielle 2020 : Le prophète Gesthsémané Gesthsémané annonce sa candidature

Le prophète Gesthsémané (en blanc)
Le prophète Gesthsémané (en blanc)
Le prophète Gesthsémané (en blanc)

Présidentielle 2020 : Le prophète Gesthsémané Gesthsémané annonce sa candidature

Le 24/02/20 à 08:01
modifié 24/02/20 à 08:01
Le prophète Gesthsémané Gesthsémané, à l’état civil Dago Michel, a dévoilé le samedi 22 février 2020, à Yopougon-Niangon, son désir d’être candidat à la présidentielle de 2020. Ce candidat indépendant se décrit comme le candidat du peuple qu’il veut défendre. « Je viens au nom de l’Eternel et m’engage à être candidat à la prochaine élection présidentielle 2020 », fait-il savoir.

L’homme de Dieu a indiqué que « les cris de détresse des Ivoiriens sont montés à l’Eternel et il s’est souvenu qu’il a choisi la Côte d’Ivoire comme sa sainte demeure parmi toutes les nations du monde ». Poursuivant, il a affirmé que « l’Eternel s’est engagé à bâtir un pays uni et indivisible, paisible...indépendant, libre, puissant et prospère de façon résolue ».

Le prophète Gesthsémané Gesthsémané a exhorté les Ivoiriens « épris de paix et d’amour », les « combattants de la justice et de la liberté » à soutenir sa candidature. Tout en s’engageant à partager de façon équitable toutes les richesses du pays.

Ce dernier qui croit énormément en ses chances face aux candidats des autres bords, déclare compter sur la grâce de Dieu pour y arriver.

Au cours de son intervention, l’homme de Dieu a dévoilé ses projets de société. Il souhaite mettre un accent particulier sur le social en accordant gratuitement le permis de conduire à tous ceux qui en ont besoin. Supprimant les concours d’entrée à la fonction publique pour un recrutement direct à partir des véritables valeurs (mise en place d’un organisme technique de recrutement), etc.

Il se réjouit de son projet de société qu’il trouve innovateur. « Aucun projet ne peut égaler le nôtre », souligne-t-il. Demandant aux Ivoiriens de confier la direction du pays à des hommes de Dieu.


Le 24/02/20 à 08:01
modifié 24/02/20 à 08:01