Formation - média: L’Ojpci échange avec des diplomates suisse et chinois

OJPC. I(DR)
OJPC. I(DR)
OJPC. I(DR)

Formation - média: L’Ojpci échange avec des diplomates suisse et chinois

Le 14/02/20 à 23:00
modifié 14/02/20 à 23:00
Une délégation de l’Organisation des journalistes professionnels de Côte d’Ivoire (Ojpci) a été reçue le 3 février dernier, à l’ambassade de Suisse, puis à la représentation chinoise en Côte d‘Ivoire.

A en croire le président de cette organisation, Olivier Yro, ces rencontres dans ces institutions se veulent un partage d’expériences et d’échanges. Il a fait savoir que sa structure veut signer un partenariat avec l’ambassade de Suisse pour permettre à ses membres d’échanger avec les médias suisses, d’initier des master-class animés par des experts suisses et, si possible, obtenir des bourses ou des appuis pour participer à des ateliers et des formations dans ce pays. Thomas Heimgartner, 1er conseiller à l’ambassade de Suisse, a salué la démarche de l’Ojpci.
Le lendemain, la délégation a été reçue à l’ambassade de Chine située à la Riviera M'Badon. Elle a exprimé le soutien et la compassion de l'Ojpci au peuple chinois éprouvé par le Coronavirus qui continue de faire des ravages dans le pays.
Le 14/02/20 à 23:00
modifié 14/02/20 à 23:00

LES + POPULAIRES

Autonomisation des jeunes : 30,7 millions de Fcfa pour 63 porteurs de projets au Plateau Obsèques : Le corps du jeune Ani Guibahi Laurent Barthélémy sera rapatrié le vendredi 21 février Retrouvé mort dans le train d'atterrissage d'Air France : Le père du jeune Ani Guibahi Barthélemy, à Paris pour le rapatriement du corps