Rhdp (Bangolo) : Le député Thierry Tailly à la tâche

Le député Thierry Tailly. (DR)
Le député Thierry Tailly. (DR)
Le député Thierry Tailly. (DR)

Rhdp (Bangolo) : Le député Thierry Tailly à la tâche

Le 10/02/20 à 16:34
modifié 10/02/20 à 16:34
Il est le coordonnateur régional associé de la région du Guémon chargé de la jeunesse et de la mobilisation du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix. Il aime le terrain. Une charge donc qu’il accomplit avec passion.

L’honorable Thierry Tailly, député de Bangolo commune et sous-préfecture multiplie les rencontres avec les militants de son parti. Et part régulièrement aussi à la conquête de nouvelles voix. Samedi dernier, ce sont les contrées du canton Zarabaon, particulièrement les populations de Pinhou, qui ont accueilli le jeune et dynamique élu de la nation.

Thierry Tailly a d’abord rencontré les responsables locaux du Rhdp à qui il a traduit le message du Président Alassane Ouattara leur demandant d’investir toutes les contrées du pays pour sensibiliser les militants à l'établissement des pièces d'identité en vue de l’élection prochaine.

Il a particulièrement insisté sur l’importance de cette mission. Parce que pour lui, un militant, même très actif, sans pièce d’identité n’est guère utile à son parti. Avant de s’adresser à toute la communauté qu’il a entretenue sur les valeurs de paix et de développement du Rhdp. Aux populations, le coordonnateur régional associé de la région du Guémon chargé de la jeunesse et de la mobilisation du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix a également expliqué la nécessité de se faire établir une carte nationale d’identité.

Le député de Bangolo commune et sous-préfecture a aussi échangé avec les responsables traditionnels et religieux du canton Zarabaon.

Il a également exhorté ses militants à cultiver la cohésion, l'entente, le pardon mutuel pour un vivre-ensemble harmonieux et paisible.

A chaque étape, Thierry Tailly a remercié tous les cadres, élus, délégués, coordonnateurs et responsables Rhdp, car selon lui, « c'est de leur volonté à servir la nation que tient la force de leur formation politique. »


Le 10/02/20 à 16:34
modifié 10/02/20 à 16:34

LES + POPULAIRES

Fonction publique:  Le module de contrôle de présence  activé à titre exceptionnel (Communiqué) Riposte contre le Covid-19: La pandémie pourrait se stabiliser en Europe (expert de l'OMS) Covid-19: Un vol charter envoie des fournitures médicales chinoises en Europe