Crou-A1 : Bientôt un logement pour chaque agent

Photo d'ensemble (DR)
Photo d'ensemble (DR)
Photo d'ensemble (DR)

Crou-A1 : Bientôt un logement pour chaque agent

Le 04/02/20 à 17:21
modifié 04/02/20 à 17:21
Les agents du Centre régional des œuvres universitaires Abidjan 1 (Crou A1) disposeront dans les mois à venir chacun d’un logement. C’est la nouvelle que leur a donnée le directeur de logements et de l'aménagement foncier, Célestin Kouala, lors de la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs le lundi 3 février 2020, à l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

« Nous souhaitons avoir la liste des agents du Crou-A1 qui veulent avoir un logement d’ici la fin de ce mois. Constituez une équipe pour travailler sur le sujet. Une occasion pour chacun de bénéficier d'un toit », a-t-il expliqué.

Il a profité de l’opportunité pour prodiguer de sages conseils aux étudiants. « Vous pouvez par la qualité de votre travail représenter votre pays à travers le monde. C'est pourquoi je vous invite à mettre l'accent sur vos études », a-t-il conseillé.

Blé Guirao, directeur général du Crou-A1, quant à lui, s'est félicité de la bonne tenue des assises de l'Association des oeuvres universitaires francophones (Aouf) organisées sur les bords de la lagune ébrié, la semaine dernière. Lesdites assisses au cours desquelles la Côte d'Ivoire a obtenu respectivement les postes de président, trésorier et questeur.

Blé Guirao a aussi saisi la même occasion pour évoquer certains problèmes, notamment le retard dans le paiement des bourses.

Toutefois, il a rassuré les étudiants sur le paiement effectif dans un délai raisonnable.



Le 04/02/20 à 17:21
modifié 04/02/20 à 17:21

LES + POPULAIRES

Fonction publique:  Le module de contrôle de présence  activé à titre exceptionnel (Communiqué) Riposte contre le Covid-19: La pandémie pourrait se stabiliser en Europe (expert de l'OMS) Covid-19: Un vol charter envoie des fournitures médicales chinoises en Europe