"Non-violence et vivre ensemble" : Le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi apporte son soutien aux initiatives du REPAM-Paix

Il faut noter que la mission du Repam-Ci se résume en deux points, à savoir, défendre la paix qui doit constituer pour les Ivoiriens et tous ceux qui vivent en Côte d'Ivoire, un « trésor divin ». Le Réseau entend également combattre la violence sous toutes ses formes.
Selon M. Avoa, le Repam-Paix s’est engagé à travailler sans relâche pour une société sans violence où règne la culture de la paix. « Il s’agit pour nous de lutter contre toute forme de violence et de prôner la paix à travers la promotion des valeurs que nous cultivons dans les arts martiaux à savoir la discipline, la non-violence, la maîtrise de soi, le respect, le civisme, etc. », avait confié à la presse Olivier Avoa lors du lancement officiel du Réseau, le 24 octobre 2019.
A l’en croire, pour adhérer au Repam-Paix, qu’on soit pratiquant des arts martiaux ou non, il suffit de s’engager pour la paix, la non-violence et le vivre ensemble.