Arbre de Noël : Solibra offre 800 livres aux élèves de Bouaflé

Des élèves de l'Epp Solibra de Bouaflé (DR)
Des élèves de l'Epp Solibra de Bouaflé (DR)
Des élèves de l'Epp Solibra de Bouaflé (DR)

Arbre de Noël : Solibra offre 800 livres aux élèves de Bouaflé

Le 21/12/19 à 07:52
modifié 21/12/19 à 07:52
Le Père Noël de Solibra a débarqué à EPP Solibra de Bouaflé, le 18 décembre 2019, les mains chargées de cadeaux distribuant de la joie aux enfants de ladite école. Ce sont au total 400 enfants qui ont vécu un moment spécial, assis aux premières loges pour voir arriver le Père Noël à Bouaflé.

Le sentiment des enfants du village Solibra était indescriptible devant autant de générosité et d’amour, lors de la remise de plusieurs magazines ludiques dont la particularité est de raconter les merveilleuses histoires des peuples et des rois africains.

L’entreprise veut à travers ses cadeaux immerger les enfants dans leur culture afin qu’ils soient des hommes et des femmes cultivés, authentiques et responsables, a déclaré M. Taki, représentant la brasserie.

Cette action qui va apporter le sourire et la joie aux familles, est en parfaite cohérence avec l’engagement de Solibra de contribuer à l’éducation des enfants, de la jeunesse pour construire une jeunesse africaine responsable et capable de faire face aux défis du développement de ses communautés.

L’occasion a été appréciée par les autorités de la ville de Bouaflé dont le maire M. Lehié Bi Lucien représenté par M. Blé Bi Kesse, 4ème adjoint au Maire.

M. Ta Bi Ta, directeur de l’école a à son tour manifesté sa gratitude au donateur tout en signifiant que l’entreprise poursuive ce qu’elle a commencé : « Solibra a offert l’école, et chaque année à la même période, elle donne de la joie à nos enfants ».

Leader de la brasserie en Côte d’ivoire, Solibra porte la signature « ambianceur citoyen depuis 1955 ». Ce qui traduit son engagement à participer à l’épanouissement des communautés vivant en Côte d’Ivoire.

Infos: Sercom Solibra


Le 21/12/19 à 07:52
modifié 21/12/19 à 07:52