RHDP : La coordination de la région de la Nawa installée

Le ministre Alain Donwahi à la tête de la coordination RHDP de la région de la Nawa (DR)
Le ministre Alain Donwahi à la tête de la coordination RHDP de la région de la Nawa (DR)
Le ministre Alain Donwahi à la tête de la coordination RHDP de la région de la Nawa (DR)

RHDP : La coordination de la région de la Nawa installée

Le 10/12/19 à 16:10
modifié 10/12/19 à 16:10
La place Donwahi à Soubré a accueilli une foule nombreuse, à l'occasion de la cérémonie officielle d'installation de la coordination du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de la Nawa.

Présidée par le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné, cette rencontre, qui s’est déroulée le 1er décembre 2019, a enregistré une forte mobilisation des filles et fils de la Nawa. Ils sont ainsi venus manifester leur adhésion effective aux valeurs du Rhdp.

Pour le coordonnateur de l’Alliance des houphouetistes de la Nawa, le ministre Alain-Richard Donwahi, le Rhdp symbolise le rassemblement et l’assurance du développement du pays.

Poursuivant, il a loué les réalisations du parti dans la région depuis l’arrivée au pouvoir du Président Alassane Ouattara. Parmi ces réalisations l’on dénombre le barrage de Soubré, le centre d’accueil pour enfants victimes de la traite et de l’exploitation, l’électrification et la réparation des pompes à motricité humaines dans la Nawa.

C'est donc à juste titre que, le ministre des Eaux et Forêts, a rendu un vibrant hommage au Président Alassane Ouattara et au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, pour leurs actions de développement qui améliorent le quotidien des populations de la Nawa.

Le Président du Conseil Régional de la Nawa a, enfin, réaffirmé l’engagement de sa région, de demeurer un pilier incontournable pour le Rhdp. « Oui, je peux affirmer sans doute que l’implantation du Rhdp est totale dans la Nawa. Nous travaillerons ardemment à faire triompher le Rhdp dès le premier tour des élections présidentielles de 2020 », a-t-il promis.

Le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné, président de la cérémonie a loué l’organisation exceptionnelle des instances du Rhdp. « Aucun parti en Côte d’Ivoire n’est mieux organisé que le Rhdp. Nous avons tout le monde avec nous », a-t-il fait remarquer. Avant d’exhorter les membres de la coordination installée à aller en mission dans toute la Nawa et recruter massivement pour le Rhdp. « Ouvrez les bras et attirez toute la Nawa au Rhdp », a lancé M. Nabagné Koné.

Une correspondance de B.N


Le 10/12/19 à 16:10
modifié 10/12/19 à 16:10

LES + POPULAIRES

Koumassi : La Paroisse Notre Dame de l’Assomption cambriolée Rencontre interreligieuse : Un appel à la paix lancé par la communauté Sant’Egidio Prières œcuméniques: Musulmans et chrétiens unis pour la fraternité à Anono