Écrit par Boni Amlaman Jeudi, 02 Février 2012 15:43
Les 36 gérants des cantines scolaires de l’inspection de l’enseignement primaire d’Alépé ont été formés ce jeudi 2 février au groupe scolaire Alépé 1 et 2.Selon le conseiller à l’extrascolaire chargé des cantines, Allé Abbé, la formation a porté sur la tenue des documents comptables pour le rayonnement des cantines dans les écoles.
Les cantines scolaires, leur a-t-il dit, permettent l’amélioration du taux de scolarisation, le maintien des enfants dans le système éducatif, l’éducation nutritionnelle, le déparasitage des enfants, l’hygiène alimentaire et corporelle. Avec les cantines a-t-il poursuivi, la scolarisation totale du pays est possible. Il les a donc exhortés à les faire fonctionner avec rigueur et conscience professionnelle.
Boni Amlaman
Correspondant local
Les commentaires ne sont pas modérés a priori. Ils peuvent l'être a posteriori par un membre de la rédaction de fratmat.info (modérateur) aussi fréquemment que nécessaire.
N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à contacter immédiatement fratmat.info par email ou à l'aide de l'outil d'alerte mis à disposition. Si nécessaire, des mesures seront prises dès que fratmat.info aura pris connaissance de cette alerte.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits dans les commentaires. En toutes circonstances, Les utilisateurs s'engagent à rester courtois, et à faire preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du site. Les utilisateurs et les modérateurs doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.
Le style SMS et les messages tout en majuscules ne sont pas acceptés. L'utilisateur ne publie son message que dans une seule rubrique et ne poste pas plusieurs fois le même commentaire.
Les utilisateurs des commentaires de fratmat.info s'engagent à respecter les règles d'utilisation sans réserve. Ces dernières pourront être modifiées sans préavis et sans justification si l'administrateur du site le juge utile.