Votre N° à 1 Euro !
Votre N° à 1 Euro !

UNE STADE 355.jpg

Espace Membres

 

Pour toutes vos Publicités - Annonces légales - Nécrologies sur www.fratmat.info, contactez notre partenaire commercial à l'adresse suivante : commercial@alldeny.fr ou aux N° : (+225) 44 687 921/ (+33)6 6386 4062     ‹‹››    
29 Juillet 2010 ι 16h39

Consultez nos :


PETITES ANNONCES, EMPLOIS & CARRIERE, ANNUAIRE PRO - Contactez notre support au (+225)22415352 / 60215609 pour toutes informations complémentaires


Vous êtes ici:   Accueil
Présidentielle 2009 : LA SOCIETE CIVILE RECLAME UNE "IMPRESSION RAPIDE" DES LISTES ELECTORALES
Par Cheickna D. salif 02.10.09 21h00 ι Mis à jour le 02.10.09 20h01
Partagez            
PDF Imprimer Envoyer          

Après la remise de la liste électorale provisoire sur support numérique, au Premier Ministre, jeudi, la Convention de la société civile ivoirienne (CSCI) demande l’impression rapide des listes électorales en vue de permettre aux Ivoiriens de les consulter dans les centres de collecte.

Dans un communiqué publié ce vendredi après-midi, la Mission d’observation électorale de la CSCI en appelle à la CEI à"procéder à l’impression rapide des listes électorales provisoires et à leur affichage dans les différents centres de collecte d’abord, et ensuite leur mise en ligne sur Internet ou autre moyens appropriés. »

Par ailleurs, elle a demandé à la Commission électorale indépendante de « reconsidérer son chronogramme du processus électoral (…) et de proposer un calendrier réaliste couvrant toutes les étapes devant conduire à la tenue effective du scrutin présidentiel de sortie de crise le 29 novembre 2009 »

Pour la CSCI, « ces cérémonies de remise de support numérique de la liste électorale provisoire ne sont que symboliques et ne sauraient se substituer en aucun cas à la publication en bonne et due forme de la liste électorale provisoire ».

La CSCI rappelle à toutes fins utiles que « cette publication des listes électorales consiste en l’affichage effectif des différentes listes électorales dans les centres de collecte respectifs sur toute l’étendue du territoire national ».


CHEICKNA D Salif

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.



 
Auteur de cet article: Cheickna D. salif

Voir les autres articles de cet auteur

Vous devez vous connecter avant de poster des commentaires.

Nos partenaires

Please update your Flash Player to view content.