Mise à jour le Mardi, 21 Février 2012 01:16 Écrit par GERMAINE BONI Mardi, 21 Février 2012 06:00
Il faut noter que le groupe Olam est présente en Côte d’Ivoire depuis 19 ans et intervient dans plusieurs domaines dont l’exportation du café, du cacao, de la noix de cajou et du coton. Il est également présent dans l’importation de plusieurs produits alimentaires dont le riz, ainsi que dans la distribution de l’huile de palme.
GERMAINE BONI
Les commentaires ne sont pas modérés a priori. Ils peuvent l'être a posteriori par un membre de la rédaction de fratmat.info (modérateur) aussi fréquemment que nécessaire.
N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à contacter immédiatement fratmat.info par email ou à l'aide de l'outil d'alerte mis à disposition. Si nécessaire, des mesures seront prises dès que fratmat.info aura pris connaissance de cette alerte.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits dans les commentaires. En toutes circonstances, Les utilisateurs s'engagent à rester courtois, et à faire preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du site. Les utilisateurs et les modérateurs doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.
Le style SMS et les messages tout en majuscules ne sont pas acceptés. L'utilisateur ne publie son message que dans une seule rubrique et ne poste pas plusieurs fois le même commentaire.
Les utilisateurs des commentaires de fratmat.info s'engagent à respecter les règles d'utilisation sans réserve. Ces dernières pourront être modifiées sans préavis et sans justification si l'administrateur du site le juge utile.